Les crayons lèvres éclats de chez Yves Rocher

J'ai dernièrement découvert une nouvelle petite merveille de chez Yves Rocher, l'occasion de vous en parler !

J'adore Yves Rocher, j'ai tout un tas de produits venant de chez eux, et je suis rarement déçue. Encore une fois, j'ai été convaincu par leur produit.

Je n'ai pourtant pas l'habitude d'utiliser des crayons pour lèvres, mais la texture de celui-ci est top : elle n'est ni trop sèche, ni trop crémeuse. Une fois testé sur ma main, j'ai directement constaté la texture proche d'un rouge à lèvre.

En général, j'évite ce genre de produit, et pour cause : les tailler me fait peur ! Ça en met partout, et ça ne refait jamais une jolie mine. Mais cette fois c'est différent, on a juste à tourner en bas et le produit sort comme pour un tube de rouge à lèvre.

On a donc la texture d'un rouge à lèvre, mais la précision d'un crayon : le combo parfait !

En effet, le fait qu'il se présente comme un crayon style jumbo permet de l'appliquer beaucoup plus facilement qu'un rouge à lèvre en tube. On n'a pas forcément le temps d'utiliser un pinceau pour lèvre.

Question tenue, je suis plutôt impressionnée. Il tient au moins jusqu'au repas, et ne fait pas de marque. Lorsqu'il commence à s'estomper, il ne fait pas de petites ridules, et devient juste moins vif.

Je me suis offert deux teintes : le Rose Sorbet et le Rouge Bordeaux. J'ai une petite préférence pour le premier, qui à un rendu plus naturel, plus clair, et qui me va mieux (à mon goût).

Bref, encore un produit qui fait mon bonheur futile ! Et en plus, à petit prix! (9.90€ l'un, mais profitez des -50% fréquents 😉 )

Avez-vous votre petit chouchou de chez Yves Rocher ? Faites le moi connaitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>